Formations certifiées Qualiopi : retours des clients !

Notes de nos formations certifiées Qualiopi

Félix Informatique, Organisme de Formation certifié Qualiopi, vous propose un grand nombre de formations, afin d’optimiser l’utilisation de vos solutions.

Les retours des clients témoignent de la qualité et de la satisfaction sur plus de 1000 apprenants et 300 formations par an.

Plusieurs chiffres clés illustrent la réussite de nos formations :

1. Qualité des formateurs : 19.23/20

Chez Félix Informatique, nous travaillons à maintenir un niveau d’exigence élevé concernant le savoir-faire de nos formateurs.

La note de 19.23/20 reflète l’expertise, la pédagogie et le professionnalisme de nos formateurs.

De plus, un mot revient souvent dans les évaluations des clients : l’excellence !

2. Traitement administratif : 19.04/20

La gestion administrative des dossiers est cruciale pour le bon déroulement des formations.

Félix Informatique réalise un traitement exemplaire grâce à sa rigueur et à l’efficacité de ses processus avec une note moyenne de 19.04/20.

Nous proposons une expérience satisfaisante pour les clients en leur permettant de se concentrer uniquement sur leur apprentissage.

3. Prestation de formation : 17.97/20

Avec une note moyenne de 17.97/20, les utilisateurs témoignent d’un haut niveau de satisfaction concernant la prestation de formation.

Ce qui montre notre engagement à offrir des contenus pertinents, adaptés aux besoins des clients.

4. Impact opérationnel : 15.6/20

Au bout de 45 jours, l’impact opérationnel atteint une moyenne de 15.6/20.

Ce score mesure l’impact réel et positif sur l’utilisation quotidienne du logiciel.

Un point que nous souhaitons continuer à améliorer.

Conclusion

Nos formations illustrent l’engagement constant de Félix Informatique envers l’excellence et la satisfaction de ses clients.

Les résultats sont très positifs et nous continuons d’optimiser la qualité de nos formations pour répondre aux exigences de nos clients et renforcer leur compétitivité sur le marché.

Consultez notre catalogue de formation sur l’utilisation de nos solutions pour l’encaissement.

Et pour en savoir plus concernant les retours de nos clients sur nos formations logiciels, cliquez-ici !

UCash renouvelle ses certifications NF 525 ainsi que NF Logiciel et Support Utilisateur

UCash certifié NF 525 Gestion de l'encaissement

UCash PDV a renouvelé sa certification Logiciel Gestion de l’Encaissement NF 525, le 20 Mai 2024 dernier, pour la version 9 de son logiciel, lors d’un audit Infocert.
Cette certification vous permet d’être en conformité avec la loi de finance applicable depuis le 1er janvier 2018.

UCash Business, quant à lui, a renouvelé sa certification NF Logiciel et Support utilisateur, à l’issue d’un autre audit Infocert.
En plus de la démarche qualité que nous poursuivons, la certification NF Logiciel et Support utilisateur nous engage à apporter un double support à nos clients : l’assistance à l’utilisation du logiciel et la prise en compte des demandes de modifications correctives ou évolutives effectuée par nos clients.
Cette certification garantit également la traçabilité des informations relatives aux clients, ainsi que la cohérence des informations techniques et commerciales.