UCash renouvelle ses certificats NF Logiciel et NF 525

ucash est certifié NF Logiciel et NF 525

Nous poursuivons notre démarche qualité menée auprès de nos clients.

Celle-ci est récompensée par le renouvellement de la certification NF 525 pour UCash*PDV et la certification NF Logiciel pour UCash*Business les 16 et 27 Mai derniers à l’issue d’un audit Infocert.

UCash*Business est certifié conformément aux Règles de certification (parties 1 à 9) NF Logiciel et à la norme ISO/CEI 25051 : 2014. Le service associé de support utilisateur est conforme aux Règles de certification NF Logiciel (Partie 10).

UCash*PDV est lui certifié conformément aux Règles de certification NF Logiciel Gestion de l’Encaissement (NF525) et à la norme ISO/CEI 25051 : 2014. Le produit désigné est certifié conformément aux conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données prévues par la législation française au 3° bis du Titre I de l’article 286 du code général des impôts.

Pour les clients qui ne souhaite pas se préoccuper de l’obligation de conservation de ces données, nous proposons un service d’archivage légal (Système d’Archivage Sécurisé) sur notre plateforme d’hébergement.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.